Dressing sur-mesure droit blanc poignées intégrées
DRESSING-BD180675JUMLLIDRE5
DressingPlacardSous-pente
Porte ouvranteFerméLinéaireBlancAgencer une extension de maison et suite parentale en sous-pente pour les besoins distincts de rangement de vêtements du couple ?
Un Dressing sur-mesure, Fonctionnellement et Esthétiquement
Qu’à cela ne tienne, nous adaptons chaque parties du Dressing sous combles à leur usages respectifs :
- De la penderie courte, des tiroirs pour les cravates et la collection de chaussures de ville de Monsieur
- Un mix de penderies courte et longue pour les robes et petits hauts de Madame, et des tiroirs profonds pour la lingerie.
- A droite, un placard qui cache les boîtiers électrique et propose du rangement d’Archives et de fournitures de bureau.
Ici pas de systèmes pousse-lâches, ni de boutons de porte. L’ouverture se faire grâce à des poignées intégrées dans la tranche de chaque portes. Discrètes et tendances, leur dessin participe à l’harmonie des volumes de la pièces.
Parmi les détails qui font la différences :
- Un éclairage qui se déclenche automatiquement à l’ouverture des portes
- Des miroirs pour chacun. Les portes concernées ont été pourvues de charnières spéciales à grand angle d’ouverture. Pour se voir de plein pied sans se contorsionner.
- A gauche de l’agencement, des portes découpée sur-mesure sur-place puis renvoyées en cabine de peinture. Elles reprennent ainsi l’exacte pente du toit pour un ajustement au millimètre près.
Ici le dressing se termine à 1m60 de hauteur. Un choix volontaire des propriétaires, qui désiraient conserver la lecture totale de leur pièce lumineuse et aux agréables volumes.
Ajouter à
ma sélectionRetirer de
ma sélection
ma sélectionRetirer de
ma sélection